*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??

Aller en bas 
+18
biomanil
biosarah
sousiki
amelia
TiGeR
had!l
p!nk
djaziabio
biologue_KoЯn
violette-du-cap
kalidu
@nais
TORRES626
jack-sparrow
ferioula
éternelle2
asmah_h
itachi_log
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:07

Ayeh tu n'as pas vu les affichages là ou il y avait la répartition des groupes, il y avait les horaires ainsi que les locaux (1ère ligne)

Enfin il est possible que j'ai mal lu mais je sais qu'ils nous ont mis les locaux mais je n'ai pas compris c'est ou c'est pourquoi je vais me pointer plutôt et me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:05

non non t'as lu juste eternelle par exemple pour le D5,ça depend le sous groupe ,on passe soit au C3 ou au C4......................mais ou se situent ces salles exactement????
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:41

Merci ferioula moi non plus je ne comprends pas où sont situées ces salles :not again:

Sinon dites quelqu'un pourrait me poster par ici les conclusions du TP n°01 dans la mesure ou l'examen aura lieu dans 30 minutes du coup nous allons avoir à faire quelques calculs qu'il faudrait par la suite noter sur la feuille qui nous sera donné (d'après ce qu'on m'a expliqué ?) et à coup sur des conclusions vont nous être demandé pale

j'espère les avoir et merci d'avance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:14

svppppppp pour le tp2 4eme partie le calcul de l'etendu j'ai rien pigé win jabooooo le 16 et 9 frape tete j'ai ttttt oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sultane-du-desert
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
Sultane-du-desert


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: derniere minute   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:20

Alors je sais pas ou est passé mon msg, mais je réecris
Eternelle, i think si je ne me trompe pas que les salles C etc ... dont les salles d'etudes des nouveaux blocs

Sinon, dites on doit apprendre les formules? pale
Et please la conclusion du premier tp.

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:45

Merci beaucoup à toi et puis pour les conclusions je les ai eu par une amie sachant que je ne pouvais pas trop compter sur le fait de les trouver ici :

Translation et paramètres
Comparaison : J2 :I2-H2 conclusion : paramètres de dispersion : nombre, écart-type, variance, intervalle de confiance: J2 :I2-H2=0(ne change pas).Les paramètres de position : max, min, moyenne, Q1, Q3, Q2 (médiane), D1, D9 :J2 :I2-H2 Différent de 0, donc changent.
Revenir sur E2 et remplacer la formule D2+2 par D2-H6/glisser E10 : D10-H14=-22,2
Revenir sur E2 et remplacer la FormuleD2+2 par D2-$H$6/glisser E10 :D10-$H$6=-3,25
Conclusion : le $ sert à bloquer la cellule un pour la bloquer la ligne et l’autre pour bloquer la colonne.
Revenir sur E2 et remplacer la formule D2+2 par (D2-$H$6)/$H$8 glisser.
Transformation centrée réduite : sert à enlever la moy/écart-type.

(ma chère amie vraiment merci ceci m'a aidé ainsi que les forumistes alors rabi ydjazik et ywafkek)

Pour les formules je ne sais pas de quoi tu parles et j'espère que non sinon c'est la galère déjà que les refaire me prend un temps fou alors devoir ...

d'autre part sousiki : j'ai bien bien compris de quelle partie tu parles car chez moi j'ai l'étendu est de 15.51... et le 9 c'est quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Sultane-du-desert
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
Sultane-du-desert


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:10

C'est un plaisir si j'ai pu aider
Merci so much pour les conclusions

Sousiki: dsl pr le moment je refais le premier tp , si j ttrouve la reponse , je te la posterais
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:11

Au fait sousiki je vais essayer de t'expliquer si toutefois j'ai bien compris :

au départ on a calculé une valeur MAX et on a obtenu 18.5125 puis on a calculé une valeur MIN et on a aussi obtenu 3 et puis pour finir l'étendu n'est rien d'autre que la différence entre les deux c'est d'ailleurs sa définition si je me souviens bien donc tu fais MAX-MIN voila ! tu obtient donc un résultat de 15.5125... environ 16 (cela dépend des résultats que vous aviez pris car nous on a fait quelque modification sur le tableau du départ !

Pour la moyenne on a procédé de deux manières différentes : tu peux additionner ga3 les moyennes et les diviser par la totale sinon par tu fais tel que c'est montré sur la feuille donnée donc insertion ... fonction puis AVERAGEA D2:D47 sachant que ce dernier c'est le champ indiquant toutes les moyennes et puis les deux aboutissent à une moyenne de 10.35 selon mes résultats !!

Je ne sais pas si c'est ça Sousi et je sais que j'explique mal mais j'espère t'être venue en aide voila !

sur ce bon courage je file finir de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:24

Sultane-du-desert a écrit:
C'est un plaisir si j'ai pu aider
Merci so much pour les conclusions

Sousiki: dsl pr le moment je refais le premier tp , si j ttrouve la reponse , je te la posterais

Au fait twaswast de quelles formules parlais tu ??

Sinon je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:27

éternelle2 a écrit:
Au fait sousiki je vais essayer de t'expliquer si toutefois j'ai bien compris :

Je ne sais pas si c'est ça Sousi et je sais que j'explique mal mais j'espère t'être venue en aide voila !

sur ce bon courage je file finir de mon côté !
oh merci ma cher mais bon ce n'est pas ce que cherche si tu refait le tp tu comprendera bin pour le 16 c clair et le 9 (calcul d'etendu de classes)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:31

Hein je vais le commencer maintenant ... dis moi au moins que pour le 16 j'ai su t'éclairer un peu not-again
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:42

éternelle2 a écrit:
Hein je vais le commencer maintenant ... dis moi au moins que pour le 16 j'ai su t'éclairer un peu not-again
oui tinket merci bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:45

dites , on pass les exams o nouveau blocs , nespas ?
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:51

C'est gentil sousiki wallah bisou
Ben pour toi Mona on se pose toutes la même question et d'après sultane de désert ouais et puis je l'espère aussi ! (good luck)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:53

merci à toi éternelle2 , je me suis poser la question vu que j pa vu l'affichage , bon courage à toi et à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 2:35

Au fait sousiki pour l'étendu de classe nous avions appliqué ∆= ARRONDI.SUP(16/9;0)

Ben le 0 c'est pour n'avoir aucun chiffre après la virgule chose que tu saches déjà et donc le 16 comme je l'ai dit c'est la moyenne arrondie de 15.5125 en 16 et le 9 quant à lui c'est le nombre de classe ... voila mon explication ma chère et s'est effectivement la partie 4 alors que moi j'avais parlé d'autre chose si dessus ma3lich !

de mon côté j'ai bloqué sur la valeur min au niveau de la partie 3 après application j'obtient 1.625 tel que j'ai noté sur ma feuille mais comparant mon travail je vois qu'eux trouvent un 3 pale
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:35

on a passé un exam de TP de 20 min !!!!fichu surveillant de ******
é nous 35min héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sultane-du-desert
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
Sultane-du-desert


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: sorry   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:04

je suis desolée, je m'etais plantée sur les locaux C
Sorry pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: