*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??

Aller en bas 
+18
biomanil
biosarah
sousiki
amelia
TiGeR
had!l
p!nk
djaziabio
biologue_KoЯn
violette-du-cap
kalidu
@nais
TORRES626
jack-sparrow
ferioula
éternelle2
asmah_h
itachi_log
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biosarah
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:55

slt a tous ! jvoulais juste savoir si vous avez fait une interro de msi cette semaine en td ? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:08

non
pas de intero de ma part
afro
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:08

Ben pour nous Biosarah nous c'est demain le TD mais je ne sais pas si on aura interrogation toutefois j'espère que ça ne sera pas le cas sinon ça sera donc la galère lol
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:17

Au fait en TP d'MSI vous a t-on dit de rendre des comptes rendus après chaque TP ... Franchement elle nous avait libéré tôt nous demandons de continuer at home du coup j'aimerai confirmer les résultats avant d'imprimer pff !
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:32

nous on a fait tout en tp (1er) mais elle nous a rien demandé
et pour les interro y a quelque groupe qui ont fait mais notre prof nous a dit pour la semaine prochaine stat+ estimation
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:46

aaaaahhhhhhhhh nous l'interrogation ne sera pas lundi prochin mais l'autre lundi viv algerie
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:17

j'ai fais le 2tp msi mais j t pas trop satisfait pour plusieurs choses :
la feuille (d''explication de tp) dont la kélle on a travaille elle est bourré de fautes de frappe en + y'a pas trop de explication.é aussi les information sont mal organisée
c grave walah en plus de tous cela je trouve que les prof de ce tp n'ont aucun rapport avec la bureautique (excelle) ils n'arrivent meme pas a nous faire expliquée la meilleure ils ne saches méme pas le contenu des tp.
rien a dire com ci j'ai perdu du temps dans ce catastrophique tp ....rabi yasstar
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:06

Saha fikoum Torres nous pas moyen lundi prochain sans faute du coup je vais avoir deux interrogation en une journée pale

Sinon lyoum j'ai failli péter un câble, c'est quoi ces TPs à la noix nerveu
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:19

jack-sparrow a écrit:
j'ai fais le 2tp msi mais j t pas trop satisfait pour plusieurs choses :
la feuille (d''explication de tp) dont la kélle on a travaille elle est bourré de fautes de frappe en + y'a pas trop de explication.é aussi les information sont mal organisée
c grave walah en plus de tous cela je trouve que les prof de ce tp n'ont aucun rapport avec la bureautique (excelle) ils n'arrivent meme pas a nous faire expliquée la meilleure ils ne saches méme pas le contenu des tp.
rien a dire com ci j'ai perdu du temps dans ce catastrophique tp ....rabi yasstar

oui, la prof ma dit que c'est la faute aux secrétaires, elles recopient sans faire attention et donc les erreurs sont pleins...
On y peut rien faire pfft -_-'
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:54

Ben la moindre des choses s'appelle vérification chose que les profs ne font pas même si le travail est fait par un pro il faudrait que quelqu'un le vérifie alors ??

Lyoum j'ai failli lui proposer de le lui retaper correcte et elle n'aura plus que faire le tirage pour les autres au moins les pauvres ils n'auront pas autant de problèmes ... là je suis sérieuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:29

interrogation groupes (d1-d2-d5-d6): le dernier td du mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
biomanil
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
biomanil


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:33

slt tous le monde
bin E5 nous avons interrogation biostat demain inchalah
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:15

biomanil a écrit:
slt tous le monde
bin E5 nous avons interrogation biostat demain inchalah

bonne courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:35

bon courage biomanil !!!!!
et oui effectivement nous avons une interrogation a la fin du mois et le prof de TD est une vraie catastrophe pale
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:04

ahhhhhhhhhhhhh
l'interro c bien passé ça fait plaisir c le 1er du semestre qui est bien)
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:45

et c'est bien tot la deuxieme ma chère dina alors bon courage a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:29

Oué la 2ème interro est prévue pour la semaine prochaine (samedi inchallah pour moi) pfff, déjà que j'ai raté la 1ère...
Au fait, concernant le TP n°2 de MSI avez-vous traité le conditionnel ou bien vous avez juste fait l'étude d'une série continue ? parce que nous on s'est arrêté au tracé de la segmoïde, on nous a demandé de le remettre imprimé (vu qu'on fait à chaque fois un compte rendu) et j'ignore si on est sensé le terminer at home ou bien le faire au TP prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:33

Ben voila TIGER moi aussi j'ai du le finir seule at home mais une fois au TP suivant elle nous l'a reprise afin que nous puissions remettre un compte rendu complet dans la mesure ou il faut surtout mettre les conclusions correctement voila !
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:41

le tp2 était vraiment long mais on a tout fait avec le prof meme le conditionnel tiger
et pour la deuxieme interro notrre chargé de cours nous a dit ça sera sur les matrices et je pense moi personnellement bien sur khi2
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:56

Ok, bon je dois tout de même le faire seule et l'imprimer au cas où elle le demande, c'est quand même pénible le travail avec l'excel not-again
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:12

Ben TIGER j'avais veillé toute la nuit à galérer avec la dernière partie ... je l'ai imprimé puis le lendemain elle m'a dit de recommencer car bien que j'ai fait le travail il manquait les conclusions qu'on ne pouvait avoir que grâce à une explication de sa part ... c'était l'horreur mais sage décision ... bon courage ma chère, je m'apprête à mon tour de faire le dernier faut le remettre cette semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:46

Euh j'ai changé d'avis je vasi pas faire cette dernière partie, c'est trop compliqué si c'est pour la refaire, c'est pas la peine, je ferai mieux d'aller me préparer à mes deux interros de MSI et Biophysique, allez bon courage éternelle pour ce dernier TP.
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:13

Merci beaucoup tiger, bon courage à toi aussi ma chère et puis rabi ywafek incha'elleh.
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:28

--------------------------------------------------------------------------------

salam,pour tout ceux qui n'ont pas encore fait l'interro 2 voici la notre:


EXO 1:
on a effectué une étude,en milieu urbain et en mileu rural,sur le rythme cardiaque humain. Les résultats sont donnés dans le tab suivant:


milieu urbain : ============== milieu rurale:

effectif----->300 ============ effectif-------->240
moyenne----->80 ============= moyenne------->77
variance------->150 ============= variance-------->120


avec un risque d'erreur de 0.05,peut-on affirmer que le rythme cardiaque moyen est plus faible en milieu rural ??????
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:28

EXO 2:

Les groupes sanguin A,B,AB et O ont été déterminée dans trois échantillons d'un homme adulte;
E1 : Afrique
E2 :Europe
E3 : Orient

((Oij- Tij)^2/ Tij)= 22.2911
sachant que Xi^2= 12.5916


avec une risque d'erreur de 0.05,la répartition des groupes sanguins dépend-elle de l'origine?

(PS :il nous a donné deux tableau mais comme ça sert à rien je les ai pas mit....)


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??   BIOSTATISTIQUE : MSI 2  ca se passe comment?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECOLOGIE ca se passe comment???
» IMMUNOLOGIE ca se passe comment???
» MICROBIOLOGIE ca se passe comment????
» BIOPHYSIQUE ca se passe comment ?
» ZOOLOGIE ca se passe comment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: