*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MICROBIOLOGIE ca se passe comment????

Aller en bas 
+17
violette-du-cap
dina
Attitude
sousiki
@nais
biologue_KoЯn
TiGeR
djaziabio
p!nk
kalidu
TORRES626
ferioula
jack-sparrow
éternelle2
Sakura
asmah_h
itachi_log
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:40

salut postez ici:
-vos questions
-vos problèmes (TD-COURS-TP)
-sujet d'exam
breff tout ce qu'il a une relation avec la MICROBIOLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:54

slt,
COURS =======> la 1ére et 2éme séance normalemnt c le prof qui vous raméne les polycope mais aprés c'est vous qui doivent allé le récupéré au niveau du labo de microbio qui se trouve pas trés loin de la scolarité (en bas bien sur) sinon vous demandé a MR.BOURANén c lui le résponsable des feuilles...
TP/TD =========> ben c'est vrais qu'ils pas lourd ni TP ni TD et les 1er temps vou allé vite terminé et sortir , je parle pour ceux qui y'on TP juska 18h , vous devé bien suivre , tous les téchnique qu'on doit faire, vous auré plein d'intérro dans le TD que sa soit écrite ou oral...
Examen ========< on le laisse pour plutard inchallah
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:33

Un livre de base pour ce module trés intéressant :
MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Atlas211
http://www.ziddu.com/download/1918931/Atlas_de_poche_-_Microbiologie.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:29

et voila le 4 semestre commence deja
alors j'ai entendu parle parle d'un polycope qui fait 150 da
de quoi il sagit????
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:44

oui itachi,et bien c'est un petit livre qu'on nous à demander d'acheter au niveau de l'OPU (livre blanc)....on en aura besoin en tp(au lieu qu'on nous donnes des polycopies en tp on aura ce livre.....(c'est ce qu'on nous a dit du moin......)...........voila...
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:43

ben pour nous ni polycopiés ni rien c'est des séances de dictée comme d'habitude chez madame loumi qui aurait pu croire que je pourrais être ravie de la revoir mais faut dire qu'un peu d'autorité me ferait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:45

au faite quand commenceront les TPs de microbio (pas envie de me déplacer pour rien demain!! )
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:11

l'anarchie total pour avoir les polycopies dans notre section tout a l'heure chaleur
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:27

j'ai trouve le 1er cours tres tres tres lourd

bffff
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:17

c tout a fais normal parcek le 1er cour c l'historique
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:23

oui c'est vrai le premier cours etait vraiment lourd et la seance etait trop ennuyeuse.......j'avais une envie de dormir ,nchallah les autres cours seront plus passionnants
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:39

ya sahbi hadik madam loumi le cour commence a 7:50 vs avez 10 minutes de retard je veu dire jusqua 8:00 si non makalh techka allah yedj3al khir had le semestre
Revenir en haut Aller en bas
kalidu
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kalidu


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 14/12/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:50

non sa va etre bien inchalah c que la 1er semaine c tout et comme on di les machantes prof sont les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeusthb.skyrock.com/
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:08

kiler626 a écrit:
ya sahbi hadik madam loumi le cour commence a 7:50 vs avez 10 minutes de retard je veu dire jusqua 8:00 si non makalh techka allah yedj3al khir had le semestre

haha faut croire que tu as assisté avec notre section ou plutôt tu en fais partie scratch scratch scratch
tout à fait c'est assez stricte avec elle mais le premier cours tout comme le suivant j'ai adoré ça ce voit d'ailleurs cette histoire de marchand je l'est racontée maintes fois lol
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:18

Moi j'ai bien aimé le premier cours ...c'est simple parce que ces des choses qu'on a déjà vues ailleurs soit en botanique ou en immunologie ,il faut dire que ce module c'est le seul qui m'a remonté le moral cette semaine là ...mais les polycopiés c'est une toute une autre histoire... affraid et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
kalidu
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kalidu


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 14/12/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:27

mon dieu a notre section aussi on a l'histoire des polycopies qui volle sans parle de cette personne qui les ramene mr qui a doctora dans les polycopies
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeusthb.skyrock.com/
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:36

ah Md loumi , j'adore ce prof elle est tro génial stricte c vrai mais trop réglo et c rare de nos temps
profitez bien éternelle et tores

pour le module, c plus apprendre que comprendre lol! et oui les amis a vos stylo et vos résumé, j'ai bien aimé ce module surtt ces TP
b.courage
Revenir en haut Aller en bas
kalidu
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kalidu


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 14/12/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:24

merci djaziabio , les amis au examant on aura comment notre sujet ? c'est de du pratique ou c'est du thiorie c.à.d on aura un sujet avec des question de TP ou on une pratique ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeusthb.skyrock.com/
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:56

Ben elle nous a dit qu’il y aura deux interrogations au TP sur 5 donc 10 points et 8 points pour la manipulation et 2points d’assiduité et pour l’examen de TP on aura un sujet commun pour toutes les sections à l’amphi vous pourrez dire qu’on va passer l’examen de microbiologie deux fois cours et TP

BELLE L' Algérie KALIDU song


Edité par éternelle2
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:20

kalidu a écrit:
merci djaziabio , les amis au examant on aura comment notre sujet ? c'est de du pratique ou c'est du thiorie c.à.d on aura un sujet avec des question de TP ou on une pratique ???????

sa sera des QCM, QCS trop fastoche enfin pr ceux qui ont bien apris leur leçons, ok
pas de questions de TP , vous aurez un exam de TP a part

et oui la vie est belle tores lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:54

Encore ces QCS de malheur nul j'ai foiré mon examen d'écologie à cause de cela, je garde un mauvais souvenir; mais je me demande pourquoi on applique ce système américain, c'est pas logique, celui qui a repondu juste à une question et faux à une autre, mérite son point.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:36

Dis donc ... on s'éloigne petit à petit de l'essentiel alors parlons microbiologie d'accord bien)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:27

au fait toutes les sections sauf nous à eu le TP de microbiologie le notre aura lieu dès la reprise c'est pourquoi j'aimerai que vous m'en parliez je vous prie ??
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:49

Vous n'avez pas encore eu vos TP de microbio ? Nous on en a eu 2 jusqu'à maintenant, le premier c'était une intro à la microbio et présentation des différents outils de la microbio et le 2ème portait sur les milieux de culture, le 3ème on l'a pas encore fait vu que c'est par sous-groupe, moi je fais partie du 2ème donc ça sera pour cette semaine nchallah; c'est ce que tu veux savoir éternelle ou suis-je hors sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:59

hi merci pour ta réponse nous avons eu les deux dont tu as parlé je parlais du TP pratique nous allons le faire en 3heures tout le groupe à la reprise et donc je voulais savoir au juste ce qu'on allait y faire merci beaucoup ma chère Tiger bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICROBIOLOGIE ca se passe comment????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOOLOGIE ca se passe comment???
» BOTANIQUE ca se passe comment???
» GENETIQUE ca se passe comment???
» BIOCHIMIE ca se passe comment????
» BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: