*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MICROBIOLOGIE ca se passe comment????

Aller en bas 
+17
violette-du-cap
dina
Attitude
sousiki
@nais
biologue_KoЯn
TiGeR
djaziabio
p!nk
kalidu
TORRES626
ferioula
jack-sparrow
éternelle2
Sakura
asmah_h
itachi_log
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:15

Ah merci beaucoup à vous les forumistes cela m'aiderai sachant ce qui risque le plus de figurer parmi les questions de notre interrogation !

Il a suffit que quelqu'un se lance pour que les autres suivent hihi vraiment merci !

Sah torres vous avez eu la plus fastoche, dis donc ce groupe 4 c'est un peu louche scratch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalidu
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kalidu


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 14/12/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:50

derien ya pas de quoi quant on a un bon responsable on est tjr bon la class
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeusthb.skyrock.com/
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:02

Au fait il y a eu une réunion à propos de l'examen commun de microbiologie (TP) ... y a t-il eu des affichages à propos du quand est ce qu'il aura lieu incha'elleh?

J'espère que ce n'est pas la semaine prochaine ... j'ai entendu dire hier en sortant vers 17h qu'il aura lieu le même jour que celui du cours donc celui de TP (1h30 ) après celui du cours (même durée) il parait que c'est la seule solution et d'ailleurs elle me convient parfaitement cheers il reste à savoir si c'est une information crédible?scratch scratch

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:30

d'aprés notre prof de tp "pas sur" en EMD on aura deux sujets un concernant le td et tp et l'autre le cours bien sur car ils n'arrivent pas a trouvé des salle pour faire l'examen de td tout seul pale
Revenir en haut Aller en bas
Attitude
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Attitude


Nombre de messages : 55
Localisation : Autrement dit ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:40

Je pense que c'est un faux tuyaux vu que les étudiants n'accepteront pas cette situation puisque c'est trop de subir deux examens successifs à la fois.Ils peuvent trouver une solution quelconque comme même!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:58

Non attitude ils ne trouvent pas le moyen de faire en sorte qu'on passe un examen commun donc si toutefois ça ne sera pas tel que nous l'avions dit alors chacun passera l'exam lors de sa séance cela sera dur pour nous la C mais aussi la E car on aura à passer deux examens consécutifs le même jour, franchement autant le faire mais pour un même module non pas pour deux différents donc je le dis encore cela me va et je pense que ça ira pour beaucoup dans la mesure ou c'est un même module et on sait combien le TP est inclus au cours :scrath:
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:38

Bein d'après ma prof ,l'examen de TP sera avec les EMD , normalement c'est théorique ...pour nous il y aura pas de pratique ...que de la théorie en microbio ...je rêve affraid
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:15

Ayeh comment cela vous ne passerez pas celui de la pratique me notre aura lieu dimanche incha'alleh pale sinon si vous le dite alors c'est vrai car votre prof est la responsable de microbiologie !

Merci à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:56

Non pas celle des TPs éternelle, elle a juste contribuer ,avec quelques collégues, à faire le polycope de TD ...mais bon , si elle dit qu'il y aura pas de pratique ,d'un côté ça nous arrange ,mais bon ,questions notes ...elle va nous saboter , ça c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:37

Ben voila comment vas avoir lieu l'examen théorique du TP : 1h pour celui du cours suivie de 30 minutes pour celui du TP (notre prof nous l'a expliqué dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:03

merci etenelle
quelqu'un connais un bon site qui donne de super résumé en micro stp stp stp
car moi je suis dans le flou total
conseillez moi comment contez vous procédés pour la révisée
toutes idée est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:31

dina tu n'a qu'a lire ce qu'il y dans les polycope biensur sans apprendre betement........ faut juste comprendre etttttttttttttt surtout suuuurtout le cour de la paroi c trés trés interessant apparament la plupat des question c'est sur ça
pour un site j'en ai pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:56

mercii violette
mais il e trouve que le cours de la paroi c'est le cours que j'appréhende la plus
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:01

oui, meme notre prof aparament a insisté sur ce cours..... bon courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:07

help!!!!!
que veut dire
REPLICATION BIDIRECTIONELLE? REPLICATION UNIDIRECTIONELLE? MECANISMES DU CERCLE ROULANT?
je l'ai trouvé dans la replication du plasmide.......merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:05

Bidirectionnelle ,elle se fait dans deux sens => deux fourches de réplication
Unidirectionnelle ,dans un seul sens => une seule // //
Voilà ,c'est bien ça ,tu peux ya ferioula te referer aux cours de génétique S1,il y a un petit truc sur ça !!! (je me rappelle plus de quel cours il s'agissait ..désolée)
Dites moi svp ,est ce qu'on aura les ATB aussi dans les exams ??? est ce que vous les avez fait ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:30

merci pinkou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:12

pour les ATB on a fait en cours et il parait que toutes les sections ont fait ce cours mais bon veux mieux faire un cou d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:27

sousiki a écrit:
pour les ATB on a fait en cours et il parait que toutes les sections ont fait ce cours mais bon veux mieux faire un cou d'oeil
je ne te conseil vivement pas seulement de lui donner un coup d'œil, mais de lui donner l'avantage, vu que c'est le cour le plus important de microbiologie et que les sujet portent le plus souvent sur ça
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:49

affraid non ne di pas ça mais merci comme meme merci
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:15

Ouais je confirme Biologue beaucoup de sujets comprennent une grande partie sur ça ... alors accordez lui une importance car après avoir jeté un coup d'oeil dessus j'ai décidé aussi de l'inclure dans mes priorités lol
Revenir en haut Aller en bas
biomanil
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
biomanil


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:57

ah oui il faut rien laché et goood luck for youuuuu
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:39

cours ABT page 3
quelqu'un a le commentaire du graphe ???
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:01

désolé je n'est pas ; esque toutes les seccion ont arrivé au chapitre des intibiotique ?
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:56

oui, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICROBIOLOGIE ca se passe comment????   MICROBIOLOGIE  ca se passe comment???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICROBIOLOGIE ca se passe comment????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOOLOGIE ca se passe comment???
» BOTANIQUE ca se passe comment???
» GENETIQUE ca se passe comment???
» BIOCHIMIE ca se passe comment????
» BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: