*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le coin des blagues

+24
sousiki
TORRES626
violette-du-cap
dina26
amine
endtech
@lm@
asmah
sourire
Ziha
piks23
@nais
biologue_KoЯn
lwiz
ferioula
laminez
LTbiomed
djaziabio
had!l
éternelle2
itachi_log
p!nk
Supernova
jack-sparrow
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LTbiomed
Licencier
Licencier

Le coin des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:57

les amis je ne vous manque pas de respects par mes blagues,c'est juste de l'humour pas plus,j'aime bien les blagues,et j'aime bien vous faire rire....c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:49

Khatra m3askri hakemou serake kalou ara telephone dialek ;kalou:073-21……..
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:00

qallek un algerien et un japonais tlaqaw fi alger ou bdaw yahkou,
le japonais qallou loukan ta3tonlna sahra dialkoum dans 1 mois nredj3ouha paradis!!
l'algerien qallou, hna loukan ta3tolna le paradis dans 1 semaine nredj3ouha sahra!!!!

Qallek wahed yakoul bla gauche toujours (yqoullek chitane yakoul m3ak ki taakoul bla gauche ),
mais koul youm had siyed, yakoul loubia, daymen loubia!
khatra echitane ta33ah khrej ou qallou
"asma3 ya sahbi yarhem cheikh beddel makla wella koul bel la droite!"
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:01

un jour, le fils demanda à son papa m3assacri:
"papa comment appelle-t-on la "miri" en français?"
le papa réponds:
"on l'appelle Josefine" ( le papa écoutait Reda Talyani dire josifine 3téni kwa3té w nekewti.)

c'est un enseignant qui demande un élève m3asscri : "cite moi un nom n'importe quelle chose, qui commence par un O".
il lui répond : "un Oiseau".
l'enseignant : "bien bravo, donne moi un autre exemple".
l'élève: "un Oiseau".
l'enseignant: "mais tu l'as déjà dis, donne moi un autre exemple"
l'élève : "non, monsieur celui là est un autre oiseau".
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez

MessageSujet: chaqu'un a sa façon de gater sa femme!!!!!!!!!!!!!   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:52

الرسام: ياأحلى لوحه
التاجر: ياأغلى بضاعه
الطبيب: يابنج قلبي
الصيدلي: يابلسم الفؤاد
رجل العقار: ياأحسن صفقه
العسكري : ياسندي ودعمي
الصائغ: ياعقد ثمين :
بائع المكسرات: يالوزتي :
الفلكي : يانجمتي :
المحامي: ياسجن فؤادي :
الشاعر: ياقصيدتي :
الموظف: ياراتبي كله :
البقال: ياعسل :
الخباز: ياطحيني :
بائع العطور: يادهن العود :
النجار: يامسمار قلبي
الزبال: ياأحلى علبة :
صياد البحر: يامحارتي :
صياد البر: ياغزالي :
البنشري: ياتيارات قلبي :
مدرس اللغه: ياأحلى جمله :
بايع الفواكه : ياموزه مقشره
الضابط: ياضابطة إشارات قلبي :
الحداد: ياحديدتي
سائق التاكسي : يا مشوار حياتي ! :
العاطل : يا شاغل قلبي !
الطاهي لحبيبته/ يااجمل وصفه انا شفتها :
المذيع لحبيبته/ يااجمل برنامج انا قدمته :
الكوافير لحبيبته/ يااجمل فورمه انا عملتها :
الطيار لحبيبته/ يااصعب مطب هوائي اعديه
الطالب الكسول لحبيبته/ يااصعب مسئله صعب احلها
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:55

rire rire rire
surtt la dernière
الطالب الكسول لحبيبته/ يااصعب مسئله صعب احلها
LTbiomed
Licencier
Licencier

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:55

hihihi p!nk tes blagues sont toutes mignonnes! bravo!
LTbiomed
Licencier
Licencier

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé! , lui déclare :
- Ecoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
LTbiomed
Licencier
Licencier

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:16

une derniere!
ok:

citroen
kamel va consulter une voyante.
Cette voyante lui dit; "Ah, toi raciste contre noires......... Toi mourir bientôt, oui.......Je le vois......
Pris de peur, il s'enfuit, passe sur la route en courant et se fait écraser par une voiture Citroën.

Quelle est la morale de cette histoire???

"Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous"
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:09

allez devinez
Qu'est ce qu'une blonde dans une faculté de biologie ? ..................Un cobaye lol!
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:20

Ca se passe sur un chantier en pleine campagne, une délégation ministérielle arrive pour voir l'avancée des travaux. 6 hommes sont assis ça et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc.... et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche.
Le responsable du Ministère les appellent, ils se mettent tous en rang et il les interroge : tu fais quoi ? le premier : je suis chef d'équipe, et le deuxième : chef d'équipe et le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème. Arrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi : "moi, je suis l'équipe"

C'est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? "
La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet"
Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ".
La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné"

C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ".
- " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.
L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.
L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " Binatna (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ".

:

C'est un homme qui dit à son épouse :
Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faience ???
Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
Lui : Non bien sur que non

Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
Lui : absolument pas !!!

Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais chez un grand couturier Italien ??
Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
Lui : ah bon !!!
Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi).
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:23

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... Pipi...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:25

salam 3likoum ^
1 Deux adolescents, assis côte à côte, ont passé un examen.
- Qu'as-tu fait en maths ?
demande le premier, en sortant.
- J'ai rendu une feuille blanche.
- Moi aussi.
- Le correcteur va penser qu'on a copié l'un sur l'autre.
cheers
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:16

Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue!!!):

'Salut meussieu l'ambassate du Canada.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'

Meskine !!! il a dû être ...refusééééééééééééééééééééééééééééé ..lol
LTbiomed
Licencier
Licencier

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:42

p!nk t'es trop forte!!!! brvo et mes respects a toi! slt tout le monde!!
lwiz
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lwiz

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:07

mdr le pauvre lala normalment accépté il avait lair de tellment y tenir a se visa ....cest tout simplement malheureux
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:26

LT biomed a écrit:
p!nk t'es trop forte!!!! brvo et mes respects a toi! slt tout le monde!!

bien) Merci biomed c gentil à toi ..
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn

Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:37

je vous previens: vous allez mourir de rire!!!!

donnez moi vos impressions :D:D:D:D

Citation :
c'est l'histoire d'un bledard qui ouvre une pompe à essence, le problème est qu'il n'a pas trouver de nom pour sa station service, du coup , il met un logo: 'G.M. B '.
le directeur d'une banque vient le voir et lui dit que 'G.M.B' est le nom de sa banque, il lui demande au passage que signie 'G.M.B', le blédard répond: 'djillali moul poumpa'
le directeur lui demande de trouver un autre nom à sa station.
qlq jours après, le directeur repasse et voit inscrit: G.M.B.MMB'=> gillali moul poumpa machi moul banka !!!!!!Mdr!!

aaaaaaaaaa
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:09

Looolll ,je l'ai pas compris sur hotmail car il y avait pas la suite (la blague 7abssate f' : logo GMB ) je me suis dite ,c quoi cette blague elle n'est pas du tout drole ..mais là je viens de la comprendre ..trop drole biologue
lwiz
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lwiz

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:19

lolllllllllllllll
@nais
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
@nais

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:10

Citation :
c'est l'histoire d'un bledard qui ouvre une pompe à essence, le problème est qu'il n'a pas trouver de nom pour sa station service, du coup , il met un logo: 'G.M. B '.
le directeur d'une banque vient le voir et lui dit que 'G.M.B' est le nom de sa banque, il lui demande au passage que signie 'G.M.B', le blédard répond: 'djillali moul poumpa'
le directeur lui demande de trouver un autre nom à sa station.
qlq jours après, le directeur repasse et voit inscrit: G.M.B.MMB'=> gillali moul poumpa machi moul banka !!!!!!Mdr!!

lol! tres drole lol!
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:30

rire rire
je l'ai eu moi aussi pas émail je ris chaque fois que je la relis lol!
piks23
Docteur
Docteur
piks23

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:25

Le coin des blagues - Page 2 N1517607149_81991_3016
piks23
Docteur
Docteur
piks23

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:29

désolé, j'ai pas eu le courage de tous réécrire sur word
a la fin c'est écrit :
Américains : bien reçu, merci
LTbiomed
Licencier
Licencier

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:30

Un fou tourne autour d'une bouche d'égout ?
Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant :
- 33...33...33...
Un passant lui demande :
- Pourquoi faites-vous cela ?
Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit :
- 34...34...34...

Un sdf dit à une grosse dame?
- Aidez moi... je n'ai pas mangé depuis 3 jours

- Mon Dieu..... si seulement j'avais votre volonté...........

C'est beau l'amour non ?
Cher djamal,
Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles.Voudras-tu bien me pardonner et oublier ? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte, personne ne pourra jamais prendre ta place.
Je t'aime.

Amoureusement, djamila.

P.S. Mes félicitations pour tes 6 bons numéros au tirage du Loto d'hier soir

voila ce sont des blagues unpeu... mais que j'adore! allé bn8 a tous et a toutes et bonne revision pour ceux qui revisent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des blagues   Le coin des blagues - Page 2 Icon_minitime

Le coin des blagues
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant