sourire Maitre Assistant
Nombre de messages : 804 Localisation : الربع الخالي Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des blagues Jeu 24 Juin 2010 - 20:17 | |
| je vous en prie imyly, p!nk - endtech a écrit:
- c 'est un americain,un italien et français qui vont dans le desert.
il voyent que leurs voiture est en panne. alors,il sortent et un dis au autre:moi je prend des couvertures pour dormir pendant la nuit. le deuxieme dis:et moi je vais prendre de la nourriture. et le dernier prend la portiere de la voiture. et les autre disent:tu fait quoi avec la portiere de la voiture. et il dit : ba , si j 'ai trop chaud , j 'ouvre l 'carraud
Une dame très enrhumée et très radine rencontre par hasard son médecin dans la rue et essaye aussitôt d'obtenir une consultation: Bonjour docteur, qu'est-ce que vous faites quand vous êtes enrhumé? Il lui répond: Je fais comme vous, je tousse, j'éternue et je fais des économies! Mais pourquoi des économies, docteur? Parce que, comme vous, je ne paye pas de consultation! | |
|
endtech Responsable du Module
Nombre de messages : 2255 Localisation : alger Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des blagues Jeu 24 Juin 2010 - 21:10 | |
| mdr sourire sur algerienne - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ? - Oui, monsieur, le doigt cassé. | |
|
wafabiologiste Nouveau Bachelier
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : annaba Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Jeu 14 Oct 2010 - 18:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagues | |
| |
|