| [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? | |
|
+15TORRES626 biologue_KoЯn endtech kamayka p!nk OzAngelLO Ziha ferioula Alucard itachi_log éternelle2 Princess Supernova dina TiGeR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiGeR Etudiant en Tronc Commun
Nombre de messages : 118 Localisation : BBH Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Ven 19 Juin 2009 - 3:40 | |
| Dites donc on ne s'amuse guère dans le coin, allez un petit jeu qui va faire un peu d'ambiance par ici et j'espère qu'il vous plaira, c'est un jeu à la fois amusant et rigolos, enfin il est connu...j'explique le principe: Vous trouvez une lampe magique sur une plage déserte. Vous la frottez et poufff! un génie apparait : Ce qui est bien : vous avez droit de faire UN souhait.
Ce qui est mauvais: le géni est méchant et il va accomplir votre désir de la pire façon possible.
Chacun de vous doit répondre au désir de celui d'avant (celui qui répond avant), le plus méchammant possible, puis à son tour de faire un souhait. Bon un petit exemple: Désir: Je veux un téléviseur écran plasma Résultat: Tu l'as ce téléviseur, mais il n'y aura que l'ENTV à matter Un autre: Désir: Je veux un compte en banque toujours plein. Résultat: tu l'as, mais il sera aussi toujours bloqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Ven 19 Juin 2009 - 3:44 | |
| Ok je lance le jeu:
Je veux un château d'or.
A vous méchants génies lol ==> | |
|
| |
dina Docteur
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Ven 19 Juin 2009 - 13:14 | |
| tu l a ton château mais il est construit tous la haut sur les nus (inaccessible !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Ven 19 Juin 2009 - 16:21 | |
| Bien pensé Dina MDR!!, à toi de faire un désir maintenant ===> | |
|
| |
Supernova Chargé du TD
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 2:31 | |
| Je veux une Game Cube (pour jouer à Ikaruga) xD | |
|
| |
Princess Licencier
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Une dimention imaginaire. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 12:08 | |
| - Ultima a écrit:
- Je veux une Game Cube (pour jouer à Ikaruga) xD
tu auras la game cub de ton désire ,dnt la technologie est la plus élevé , la génération la plus moderne mais., hihihihihi , chaque fois tu la place tu va avoir une copure d'electriciter , le machin march avec des voltes trops elevé ( uniquement ta cub car elle est faite specialement pour toi) la seule fois que ça va marcher tu causera une pane d'electriciter dans tout le cartier lol , et tu ne sera pas alaise en jouant car ton petit frere t'exigera son tour car tu as dépasser le calendrier horaire , donc la seule fois que çava marcher , c ton petit frere qui s'en fou d'ikagura qui va jouer et tenpechera de lui regarder , tu te contentera d'ecouter la voi des tires en pleurant XD | |
|
| |
Princess Licencier
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Une dimention imaginaire. Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 12:11 | |
| je veux vivre dans une maison équiper d'une vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste bibioteque et riche de livre intact dont je vais pouvoir lire | |
|
| |
éternelle2 Vice Doyen
Nombre de messages : 3303 Localisation : B.E.K (fort de l'eau) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 19:11 | |
| Tu vivras dans une maison équipée d'une bibliothèque avec beaucoup de livres même tant que tu voudras mais tous écrit en langue russe Là maintenant j'ai envie d'une bonne nuit de sommeil xD | |
|
| |
itachi_log Admin
Nombre de messages : 2500 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 19:50 | |
| tu aura une bonne nuit de sommeil mais tu ne te réveillera plus moi je veux des belle forme en haut et je veux des belle forme en bas ... | |
|
| |
éternelle2 Vice Doyen
Nombre de messages : 3303 Localisation : B.E.K (fort de l'eau) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 20:01 | |
| itachi : tu aura une bonne nuit de sommeil mais tu ne te réveillera plus [/color] ( le plus méchant de tous je crois ... ) moi je veux des belle forme en haut et je veux des belle forme en bas ... [/quote] j'ai rien compris ! | |
|
| |
itachi_log Admin
Nombre de messages : 2500 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 20:10 | |
| mieux ne pas comprendre | |
|
| |
Princess Licencier
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 20:37 | |
| je veux apprendre une nouvelle langue. | |
|
| |
Alucard Etudiant en Tronc Commun
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 21:24 | |
| Y a 2 voeux alors je vais tout les 2 les realiser
Itachi, Tu auras de belles formes mais tu sentiras tres mauvais
Mona tu apprendras une nouvelle langue, mais il n'y a que toi qui comprendra ce que tu dis
Moi je ne veux jamais etre malade... | |
|
| |
ferioula Chargé du TD
Nombre de messages : 1307 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 22:10 | |
| tu ne sera jamais malade physiquement,mais malade mentalement loool moi je veux avoir les plus belles chaussures qu'existent au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 22:46 | |
| tu les as mais à chaque pas que tu feras tu glisseras .
Je veux avoir des pouvoirs magiques. | |
|
| |
ferioula Chargé du TD
Nombre de messages : 1307 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:13 | |
| héhé chaba hadi ta3 je vais glisser!!!! et bien tu auras tellementde pouvoirs que tu ne pourras pas les controler lol je voudrais avoir une belle voiture | |
|
| |
itachi_log Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:30 | |
| tu aura une mais tu finira par faire un accèdent orible je veux ma DOSE | |
|
| |
Princess Licencier
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:34 | |
| tu aras ta dose de cocaine, mais tu perdera les gens 1 par 1 , tu perdera le respect des gens et puis le respect vers toi meme , tu finiras par te considéré un LACHE . je veux me marier lol | |
|
| |
itachi_log Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:39 | |
| tu te maria avec un homme ou avec tu vivra l'enfer
je veux oublie | |
|
| |
ferioula Chargé du TD
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:44 | |
| ben tu va oublier ,car tu va perdre la memoire!!! PS: b3id echar itachi!!,quoique je risque de le faire!! je voudrais voyager tres tres loin | |
|
| |
Princess Licencier
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:47 | |
| tu va oublier ton malheur , et tu t'oubliera dedans , tu perdera l'homme bien qui tu es , malgré qu'il est souffrant , et tu deviendera un criminel , fallait rester victime je veux trouver une amie deigne de confiance | |
|
| |
itachi_log Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:49 | |
| tu trouvera un mais il vas te poignarde dans le dos
je voudrais des explication | |
|
| |
Princess Licencier
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Dim 21 Juin 2009 - 23:51 | |
| feriola , tu voyagera tres loin , mais ça sera un long voyage remlipli de mauvaise con incidence , tu trouvera l'amour , mais il va mourir avant que vous arriver à bord je garde le mem voeux | |
|
| |
Ziha Maitre Assistant
Nombre de messages : 978 Localisation : une dimention imaginaire. Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Lun 22 Juin 2009 - 0:03 | |
| eum , tu es attaché à l'amitier ma belle , du coup tu auras une amie fidele et comprehensive, mais elle sera aveugle et elle n'a que toi sur qui elle compte mdr tandis qu'a toi mon petit FRERE , tu auras des explications , mais tu finiras par avoir honte de toi meme , tu va constater que tu as fais du mal sans meme le vouloir , tu gardera toujour ta gentiellesse mais tu sera oubliger de faire plusieur calcules , tu va etre déchirer de découvrir ce mésérable monde tel qui est , tu grandira , mais tu auras de la nostalgie à l'ignorance je veux recevoir une lettre que j'attend depuis moment. | |
|
| |
itachi_log Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? Lun 22 Juin 2009 - 0:14 | |
| tu vas la recevoir mais elle te brisra le cœur en 6
je veux ma COCA COLA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Oooooh qu'as-tu fait méchant génie? | |
|