*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lisez moi .........svp

Aller en bas 
+11
Supernova
dina
rosa
itachi_log
@lm@
asmah_h
le king
piks23
djaziabio
éternelle2
Ziha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:24

salam
une petite question les amis:
est si une femme est mariée avec un homme avar *majhah*
comment elle doit s'y prendre????????????
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:42

hihoho aucune idée si je vais me marié avec un homme paraille (je ne pense pas) je vais vous répondre les amis hihaha
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:44

et oui d'apré ma connaissance avec toi sousou ,
je confirme la situation hihaha
mais je sais que tu manque pas de hila
haha
aller soyon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:01

bon serieusement moi personnelement je ne peu pas vivre avec une personne pareille mkelek
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:11

d'apre ce que je sais
elle peux prendre ce qu'elle a besoin sans qu'il se rends compt, mais juste l'essentiel
entre nous , il faut définir l'essentiel; le maquillage , l'or , les unité de portable avec 1000 dinar c pas ça
mais plutot ce qu'il lui suffit pour manger , boire , vetement , le toit
les chose qui , si elles sont absentes , elle peut influencer grave la vie d'un etre humain ,vous voyer??????????????
Revenir en haut Aller en bas
abidech
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
abidech


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/02/2009

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: السلام عليكم   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:47

السلام وعليكم
فضلت أن أكتب في هذا الموضوع بالعربية نظرا لحساسية الموضوع وكي لا يكون هناك مجال للأخد والرد في ما سأكتبه
فبعد بسم الله الرحمن الرحيم أقول

1 - فيما يخص نزع الحجاب من أجل العمل فإني أرى أن من تفعل ذلك ضعيفة الشخصية وناقصة الإيمان لأن القاعدة في مثل هذا الأمر واضحة وضوح الشمس فلا طاعة لمخلوق في معصية الخالق ونزع الحجاب من أجل غاية في هذه الدنيا الفانية بيع خاسر لقوله عز وجل "ويستبدلون الذي هو أدنى بالذي هو خير" فرب عذر أقبح من ذنب

2 - ثانيا فيما يتعلق بقبول الضرب فهذا غير معقول أن يقبل أي كان الضرب لاكن لايجب أن ننسى قوله تعالى " وَاللاَّتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً " ولكن الفهم الخاطئ للدين عامة ولهذه الأية خاصة هو ما أوصلنا في الحقيقة لهذا الأمر فعلى الزوج أن يعض الزوجة أولا إذا حدث بينهما أمر ما ثم بعد ذلك الهجر من الفراش كتأديب لها ثم بعد ذلك يكون الضرب لكن كان الرسول صلى الله عليه وسلم إذا ضرب زوجته يكون ضربا خفيفا وكان على اليد لا يؤلم ابدا لكن كان بمثابة التعبير عن الغضب وكطريقة تأديب و توعية فقط ليس كالضرب الذي نشاهده هذه الأيام

3- موضوع استقلالية المرأة يقول سيدنا عمر بن الخطاب رضي الله عنه نحن قوم أعزنا الله بالإسلام فإذا أردنا العزة في غيره أذلنا الله إن استقلالية المرأة كلمة حق أريد بها باطل فما هو في الحقيقة إلا تجريد للمرأة من قيمها و أخلاقها بل حتى من ملابسها فهو إذا تعرية كاملة شاملة للمرأة وقد جاء الدين الإسلامي بما هو كاف وشاف لضمان حق المرأة كأنثى لا كسلعة تباع وتشترى وضمن لها كذلك الدور الريادي في تكوين المجتمع وتربية الجيل الصالح والمجتمع القويم

الأم مدرسة إن أنت أعددتها ******************** أعددت شعبا طيب الأعراق

لكنهم يريدون اليوم باستقلالية المرأة تلك الصورة العارية على صفحات المجلات أو إعلانا على شاشات التلفاز ترويجا لسلعة ما أو لكذبة ما والحديث في هذا المجال طويل جدا فللحديث بقية

4- أما موضوع تقاسم النفقة على البيت فإنه واجب من واجبات الزوج في الحقيقة لقوله عز وجل " الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُواْ مِنْ أَمْوَالِهِمْ " إذا فالخيار هنا يعود للمرأة فليس لأحد الحق في إلزامها المشاركة في النفقات فهي إن امتنعت لها الحق و كل الحق في ذلك أما إن أرادت هي المشاركة فهذا دليل على حسن أخلاقها وحبها لزوجها وأولادها ولله إجرها إن شاء .

أتمنى أن أكون قد وفقت في الإجابة عن التسؤلات على قدر فهمي للموضوع والله أعلم
وشكرا
Revenir en haut Aller en bas
http://abidech.badoo.com
abidech
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
abidech


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 05/02/2009

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:11

ولما جاءت امرأة أبى سفيان إلى الرسول (صلى الله عليه وسلم) تشكى له بخل زوجها فقال لها: «خذى ما يكفيك أنت وولدك بالمعروف»
Revenir en haut Aller en bas
http://abidech.badoo.com
Kami400
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Kami400


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:57

Ben moi je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un comme ça...c’est trop, bon si il na pas c’est autre chose et ce serai bien normale de ce serrai la ceinture, mais si il a de l'argent et qu’il ne veuille même pas faire un petit cadeau de temps en temps...c’est grave et cela veut dire que c’est quelqu'un d'égoïste et qu’il ne m'aime pas vraiment, parce qu’il ya certains hommes qui, même quand il on rien ou le peu qu’il on, gâte leur femme, donc faite un petit effort les hommes "méchhahiiine"...lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:02

princesse a écrit:
d'apre ce que je sais
elle peux prendre ce qu'elle a besoin sans qu'il se rends compt, mais juste l'essentiel
entre nous , il faut définir l'essentiel; le maquillage , l'or , les unité de portable avec 1000 dinar c pas ça
mais plutot ce qu'il lui suffit pour manger , boire , vetement , le toit
les chose qui , si elles sont absentes , elle peut influencer grave la vie d'un etre humain ,vous voyer??????????????
tu pence bien toi .moi aussi j'aime pas le mechhahe .deja de partager la chose avec quelqun c'est ca le secrer .de sentire lautre personne de ne pas etre egoisste .voila .el hamdoulah je ne suis pas dutout mechhahe.hamdoulah.mais il ya autre chose .de faire les economie oui .mais pas au point d'etre un mechhahe .car son se rendre conte on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:01

abidech a écrit:
ولما جاءت امرأة أبى سفيان إلى الرسول (صلى الله عليه وسلم) تشكى له بخل زوجها فقال لها: «خذى ما يكفيك أنت وولدك بالمعروف»



en fait , c cet version que je cherchais
sa parle de la femme d'abou soufiane qui parlais de son mari avar à notre profète pour trouver une solution.

le profète صلى الله عليه وسلم) lui suggère de prendre ce qui lui suffit mais BELMA AROUF
une phrase qui signifie qu'elle doit avoir peur de DIEU et prendre juste ce q'elle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:04

salam 3alikom.........

Je tiens à vous remercier énormément à toutes vos participation

Désormè , le sujet est clos......

En attendant d'ouvrire d'autre topik de débat , acceptez mes salutations les plus sinsère

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez moi .........svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lisez moi .........svp   lisez moi .........svp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez moi .........svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lisez c'est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Religion-
Sauter vers: