*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécialité si on en parler !!?

Aller en bas 
+27
providence
Ramzi
ACHLOURD
imyly
lolita
Zytch
lardon
nadp
OzAngelLO
biomanil
had!l
Sakura
awichet
Ziha
p!nk
TiGeR
@lm@
sousiki
dina
rosa
ferioula
itachi_log
jack-sparrow
asmah
djaziabio
éternelle2
biologue_KoЯn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:40

Hello tout le monde!alors oui pink je sais qu'il n'a pas été mis a jour le site mais les modules ne changent pas......et moi pour ma part j'ai déposé today ma fiche de voeux...je n'ai pas eu l'envie de la voir sur mon bureau jusqu'au 18 donc jme suis enfin décider à la remplir.....mais pour l'info ne vous cassez pas la téte à préparer tous le soidisant dossier qu'ils ont demandés......ils n'ont pri que les fiches(enfin une qu'ils tampone et vous la rend au cas ou vous ne trouvez pas votre nom à l'affichage et l'autre il la garde)pas besoin ni de photo ni relevé ni d'act de naissance.....voila......Et bonne chance à tous pour vos choix.....
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:46

Abon !!! Alors pourquoi on nous a demandé toute cette paperasse ? Elle ne sert à rien ou on en aura besoin plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:11

non non!!elle ne sert vraiment à rien........tu dépose ta fiche et c'est largement suffisant....voila
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:24

T'en es sure SAKURA ! Ce que tu as fait est un dépot de viche de voeux or il te reste la réinscription pour la L3, et là, je crois que t'en auras besoin ...Toujours est-il qu'il est préferable de se renseigner encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:19

non pink,on s est déjà réinscrite et on a pas eu besoin de ça
pour la réinscription :
2photos
1enveloppe timbrée
la fiche de reinscription
et pays l amande de 200DA

je crois que je n'ai rein oublier scratch hein sakura???
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:31

Ahh ok merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:56

moi j'ai pris un mandat depuis l'insitut de math, est-il le meme pour tous les instituts?
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:31

Haha c'est pas bête ça Biologue ...Mais je doute fort que ça soit le même mandat, dans la mesure où c'est différent au sein de la même filiére :entre L2 et L3 c'est pas le même d'après ce que j'ai constaté...Reste à être prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:33

J'ai une question SVP, quels sont les critéres pour accéder au Master ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:37

p!nk a écrit:
J'ai une question SVP, quels sont les critéres pour accéder au Master ?

rien n'est clair pour moment !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 3:42

Tu crois vraiment qu'il y est une différence entre les mandas ... moi je songeais à aller dans la poste du quartier en prendre une la payer et le tour est joué d'ailleurs j'ai même demandé si il y en avait dans la mesure ou à chaque fois elles sont indisponibles au niveau de notre institut pale sinon Sakura je pense que P!nk a raison ce n'est pas normal qu'il n'ait pris que la fiche de vœux scratch d'ailleurs Dina a posté le dossier qu'il faut remettre et j'y ajoute que je me souviens l'an dernier lorsque j'ai été récupéré mon bulletin avoir vu les 3ème remettre leur dossier ce dernier contenant aussi les bulletins du premier et du second semestre ... enfin je ne sais plus !

sinon Jackii a raison, on a entendu dire qu'on aurait droit à une conférence expliquant ces critères mais il faut croire qu'on attend toujours (pas nouveau hein? pale ) donc le mystère reste entier ma chère pink !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:31

Et bien je pense que non!!!!!!j'en suis méme sure vu que j'était obligé d'aller retirer l'affiche ou il nous demander toute cette paprasse.....et vous n'en aurez pas besoin non plus pour les réinscription....oui oui!!!je confirme ce qu'a dit dina.....c'est ça!!!!!!pour ma part,j'ai fait les réinscription avec dina et j'ai déposé ma fiche de voeux bien que j'avait avec moi toute la paprasse demander mais il n'a rien voulu prendre...il était méme surpris et m'a demander qui avait demander d'apporter ça........alors il m'a demander de retirer l'affiche car ce dossier est inutile parait il.......voila.....amintenet si il sont entrain de faire n'importe quoi .....je sais pas......il n'ont qu'a assumer apres.......moi l'éssentiel c'est que j'ai eu mon cachet comme quoi j'ai déposé ma fiche de voeux......voila....comme ça je n'aurai pas de blém.....voila les amis....
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:21

Ok merci Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
awichet
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 12
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/06/2009

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:35

salut merci djaziabio et a tous ; jé une question encor svp; quelles sont les masters de BS; merci a l'avance bay.
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:49

Ok bein on parle plus de spécialité du DéPARTEMENT :mais bon concernant la BS c'est :
-Génie biologique et innovations technologiques
-Biotechnologies et pathologies moléculaires
-Génie pharmacologique et biochimique
ET pour celles du département c'est tout simplement les trois + Microbiologie controle et qualité et Génatique F et A ...
C'est clair pour vous ?
Disons qu'avec une licence en BS ,tu peux faire les 5 spécialité mais tu es favorisée pour les 3 citées à part ...
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:00

salam,
pensez-vous que la neuro,aura un avenir,
elle me semble bien mais comment risquer.....?
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:28

had!l a écrit:
salam,
pensez-vous que la neuro,aura un avenir,
elle me semble bien mais comment risquer.....?
cette spicialite nest pas faite pour nous les algerien
aucun avanir ici
Revenir en haut Aller en bas
biomanil
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
biomanil


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:39

oui log peut etre ms je la voix super intéressante. il faut bien s'informer comme meme
good luck les amis
Revenir en haut Aller en bas
awichet
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 12
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/06/2009

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:58

Oh merci beaucoup P!nk; mais jé pas compri "specialite de departement "?
est que tu trouve la BS tres interessante ? je suis 1 peut perdu merci a l'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:18

itachi_log a écrit:

cette spicialite nest pas faite pour nous les algerien
aucun avanir ici

pas à ce point comme même LOG
neuroscience est très intéressante les amis ayez une vision plus large, c vrai que c très limité chez nous mais bon
pour neuro en tant que science est intéressante pour ceux qui se voient être à la hauteur de la faire car elle est un peu je dis bien un peu difficile (de mon point de vu bien sur), vous faites le comportement de l'être humain le fonctionnement du système nerveux ....

pour toi awichat qui porte comme pseudo le nom de mon prof préféré si j'ai bien compris l'explication de PINK , ne t'intéresses pas au département mais à la spécialité parce que chaque département en a plusieurs spécialités, crois moi je l'ai compris que l'année passé que je suis attaché du département BPO pale
c l'intitulé de ta spécialité qui importe (juste mon avis)

bon courage à vous tous
et allez voir les prof avant qu'ils disparaissent après le rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:45

dis moi stp djaziabio,pour la neuro,y a déjà eu ouverture,je veux dire avant ....? scratch
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:58

ben ^pour repondre à log,je dirai que comme le dicton dis," la reussite est d'agir comme si cela était,il en sera ainsi", nous les algeriens on est fainéants,et on cherche qu'au bout de notre nez,tu trouve pas qu'il est tant que ça change un peu,faudra y penser.....remarque que quand on est briallant,même f la trou perdu tu réussira...!!!(je sais c'est pas evident mais bon...)

sinon la neuro,oui je me suis bien renseigner,elle me parait bien,meme très bien,elle est très proche de la médecine,et c'est une spécialité d'actualité,c'est ce qu'à dis le prof à qui je me suis adréssé,j'était conveicu wallah,mais meintenent, faut bien y penser,et c'est pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:03

itachi_log a écrit:
had!l a écrit:
salam,
pensez-vous que la neuro,aura un avenir,
elle me semble bien mais comment risquer.....?
cette spicialite nest pas faite pour nous les algerien
aucun avanir ici
A force de penser ainsi et a force de gens qui pensent ainsi notre pays n'arrivera a rien,et c'est désolant, pensez grand vous arriverez a faire de grandes choses,pensez si bas vous resterez bien bas,malheureusement tout le monde choisit en fonction de se qui marche ou pas,le travail et surtout l'argent l'argent l'argent ya pas que ça dans la vie,il faut du courage et des sacrifices pour avancer et changer les choses,pour les passionnés,les courageux,les aventuriers faites neuro c'est très intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:22

a had!l-OzAngelLO moi aussi je veux faire cette spécialité
mais je re dis ce que j'ai dis CETTE SPÉCIALITÉ nest pa fait pour nous les algérien pour quoi:
1- on a pas les moyens vue que cette spécialité ce fait sur l'échelle microscopique or que nous on utilise que le photonique, la bas chez eux les étudiants utilisent le MP,MET, MEB
2- a babez il ya un seul MET qui marche mais par qui ???= manque de matérielles
3- la venir ce termine comme prof de cour a BABEZ
4- pour faire de la recherche il faux allez la bas chez eux
5- chaque année elle est dans la liste des choix et l'institue n'ouvre pas la licence pour quoi?? manque de profs ou manque d'effectif...
6-OzAngelLO ce n'est pas toi qui vas me dire le paye et comme ca et il vas reste comme ca a cause d'une telle montalite par ce que c'est vrais le paye nous a rien donne je vais pas entre dans un autre débat et sortir de sujet mais si tu veux on ouvre un topic spécial et en débattra la bas promis bien)

désole pour le petit HS
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:33

itachi_log a écrit:
a had!l-OzAngelLO moi aussi je veux faire cette spécialité
mais je re dis ce que j'ai dis CETTE SPÉCIALITÉ nest pa fait pour nous les algérien pour quoi:
1- on a pas les moyens vue que cette spécialité ce fait sur l'échelle microscopique or que nous on utilise que le photonique, la bas chez eux les étudiants utilisent le MP,MET, MEB
2- a babez il ya un seul MET qui marche mais par qui ???= manque de matérielles
3- la venir ce termine comme prof de cour a BABEZ
4- pour faire de la recherche il faux allez la bas chez eux
5- chaque année elle est dans la liste des choix et l'institue n'ouvre pas la licence pour quoi?? manque de profs ou manque d'effectif...
6-OzAngelLO ce n'est pas toi qui vas me dire le paye et comme ca et il vas reste comme ca a cause d'une telle montalite par ce que c'est vrais le paye nous a rien donne je vais pas entre dans un autre débat et sortir de sujet mais si tu veux on ouvre un topic spécial et en débattra la bas promis bien)

désole pour le petit HS
Étudier 15 ans de sa vie gratuitement c'est déjà beaucoup pour le materiel sache que meme en france peu d'université travail avec le MEB ET MET,et sache que tout va changer tot ou tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité si on en parler !!?   Spécialité si on en parler !!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité si on en parler !!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre spécialité ?!
» PARASITO EST CE UNE NOUVELLE spécialité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: