*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orientation et affichage

Aller en bas 
+13
Sakura
ferioula
jack-sparrow
asmah
djaziabio
p!nk
violette-du-cap
had!l
éternelle2
Zytch
ACHLOURD
amelia
itachi_log
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:40

ahhh bon !! pas grave nchallah tu réussiras cette spécialité et ce n'est pas la spécialité en elle même qui est importante mais là ou tu te sens à l'aise ok!
moi j'ai pas encore vu donc je saurais le dimanche nchallah et j'espere que je serais pas choqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:15

j espère que tu sera satisfaite de ton orientation violette

Achlourd , tu n'est pas le seul qui a été "victime" d'une mauvaise orientation , c'est a na rien comprendre

je crois que l'orientation s'est faite selon +/- une moyenne de toutes les sections car des étudiants qui ont eu la même moyenne (et sans ete entrée en rattrapages ou avoir refait l année ) l'un d 'eux a eu son 4eme choix et l'autre a eu son 10eme choix :s


Dernière édition par dina le Sam 3 Oct 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:21

salam,

je sais pas si c'est ce que tu voulais dire dina, mais l'orientation s'est faite par section, c-à-d chaque section à part, donc tout dépend de notre moyenne au sein de notre propore section...en d'autre terme, tout dépend de notre classement et les différents choix de la section...voilà j'espere que ceux qui ont été déçu, ne le seront pas après leur recours INCH' ALLAH...


bonne chance à tous....
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:53

bon aparament, on n'a pas trouvé mon nom dans la liste des specialités,donc dimanche va etre vraiment difficile pour moi
j'espere que tout le monde est content avec son orientation
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:06

T'es pas la seule Ferioula si ça peut te rassurer , ça m'est pas arrivé personnellement hamdouleh mais c'est le cas de la plus part des étudiants...Fait le nécessaire et Nchallah tafra :)...
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:11

merci pinkounet j'espere qu'on va tous s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:15

non ferioula tu es loin d'être la seule c vrai, alors moi on s'est trempé dans mon matricule :( , et je suis pas non plus la seule, je sais pas si c'est vraiment grave ?!!! mais en tout les cas il faut réclamer...
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:35

oui,j'en avais entendu parlé de ces erreurs dans les matricules et c'est vraiment bizzare,
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:00

had!l a écrit:
[b]salam,

je sais pas si c'est ce que tu voulais dire [color=blue]dina
, mais l'orientation s'est faite par section, c-à-d chaque section à part, donc tout dépend de notre moyenne au sein de notre propore section...en d'autre terme, tout dépend de notre classement et les différents choix de la section.


Moi aussi c 'est ce que je pensais mais quand j ai comparé l'orientation de mes amis , ça m a laissé perplexe
mais tu sais Hadil je crois qu ils tiennent compte des résultats des autre sections sinon ca risque d y avoir des injustices (car après tous le niveau n est pas si différents que ça entre les sections , enfin je crois scratch )

mais bon quoiqu'il en soit j espère que tous le monde sera content de sa spécialité
je ne sais pas trop mais je crois que le matricule est très important alors cher hadil je te conseil vivement d aller voir demain a la scolarité

feriola j espère que ton problème s arrangeras
c'est vraiment grave d oublier des étudiants !!!
Revenir en haut Aller en bas
dina206
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:42

aujourd'huit ils ont affichè les specialitès j'ai choisi micro mais ils me donnent parasitologie 2emme chois
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:17

Je pense que had!l a raison les orientations se sont faites par section !

C'était la catastrophe ces affichages, erreur de toute sorte surtout les matricules c'était le cas de la quasi totalité => Nom et prénom en BS et le matricule en Génétique et on dit que ça soit un léger décalage not-again
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:32

éternelle2 a écrit:

un léger décalage

Ouais ça doit être surement ça not-again
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:38

pour moi tout etait normal mon nom et mon matricule l'un devant l'autre et tout les deux en ecologie et environnement marin
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:17

on m a dit qu'hier ils ont affiché a babez pour ceux qui n'avait pas trouvais leurs noms sur les listes , mais ça reste a confirmé .

est-ce-que quelqu'un sait s'il ont affiché les emploi du temps aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:20

Euh non il n'y avait ni l'une ni l'autre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:47

je le confirme!hier il nont rien affiché!ni les emploies du temps ni les Noms qui n'ont pas été affichés!mais aujourd'hui je ne sais pas!quelqu'un sais-t il quelque chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Licencier
Licencier
amelia


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : my room
Date d'inscription : 05/01/2009

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:20

rien de neuf aucun affichage!!!!parait que ça va encore tarder je ne crois pas qu'on aura cours la semaine prochaine en tout cas!!!!!pour ma part ça m'arrange j'ai plus trés envie de reprendre!!!!j'ai besoin de vacances!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mayaly/
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:04

moiiiii aussiiiiiii ça m'arrange trés bien!! lol
danse
de ce que je vois on commencera les cours fin octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:11

Moi je pense qu'ils vont faire pareil que pour les spécialités....ils attendent jeudi pour afficher!!!car il parrait que la rentré c pour dimanche!!!!moi!je suis impatiente du début des cours!!!!! song
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:48

Oui tu as eu raison Sakura ;)
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:02

pour les BS on a cours le dimanche a 9h40 dasn la salle TMG (quelq'un sait ou c'est ? ) avec madame TOUILE mais je ne sais pas quel module on feras :s
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Licencier
Licencier
amelia


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : my room
Date d'inscription : 05/01/2009

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:19

on a affiché les emplois du temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mayaly/
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:24

Oui Dina, reprise pour le dimanche -_-"
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:29

oui amelia ils les on affiché
et oui eternelle on m a dit que c'est la reprise pour de vrais donc il faut venir avec cahier et stylo :(
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:40

awwwwwwwwwww?????je suis partie lioum a 14h a babez y'avait rien de rien!!!!!!!!!!!!ils les ont affichés ou éxactement???????????? pleurer je n'ai rien vue!!!!aaaaaaaaaaaaa!c'est pas juste ça!!!!!!!!les amis si quelqu'un sait ou ils les ont affichés qu'il me le dise svp!!!!merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation et  affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation et affichage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage du rattrapage?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: