*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orientation et affichage

Aller en bas 
+13
Sakura
ferioula
jack-sparrow
asmah
djaziabio
p!nk
violette-du-cap
had!l
éternelle2
Zytch
ACHLOURD
amelia
itachi_log
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:42

Dina a écrit:
il faut venir avec cahier et stylo :(

Wallah j'avais oublié complètement qu'il fallait en prendre -_-" Bref il fallait bien qu'on reprenne un jour :)

Je ne sais pas Sakura, il faut attendre princesse qui nous avait informé de cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:43

a bon je croiyait que la reprise etait pour le 18 pour koi dina en tout cas merci pour l'info
revise
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:00

Sakura , dsl mais je ne sais pas ou ils ont affiché :p c'est mon binôme qui m a appelé , et ma donner ma 1er salle de cours ;)

torres , c'est encore mon binome qui m a dit que la reprise c'est pour le 11 :s

bonne rentrée a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:36

pleurer bah!je sens que ça va étre la course le dimanche! pleurer !!!
chercher l'emploie du temps dans ce trou perdue!j'éspére seuleument qu'ils les ont affichés devant l'institut!car si c'est comme l'affichage des notes qui les ont affichés n'importe ou bah,on est mal!!!!!! p de bol
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:01

on m a dit qu'ils ont affiché justes les emploi du temps de BFA, BS ,MFA et GFA .

donc pour les autres spécialité , pas encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:24

aaaaaaaaaa !!!On vient de me dire qu'il ya ceux qui ont cour SAMEDI!!!!!si quelqu'un a vu l'emploie du temps des GFA qu'il me dise si on a cour demain ou non????
J'ai rien compris!yék le week end c'est vendredi samedi nn?
wella la fac ma testa3refch??? nerveu !!!!!je vous assure que rien compri
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:39

ahhh bon il ont affiché les emplois du temps dooonc cour cette semaine grrrrrrrrrrr!!
@ sakura: je pense pas qu'il y aura cour samedi quand même c'est un week end c'est loin d'être vrai (à mon avis)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:49

violette-du-cap et bien figure toi que je viens d'apprendre que les 1éres années ont cours samedi!donc rien ne nous certifie que nous les 3éme ont a pas cour!!!!!donc pour ma part je vais voir demain.........j'éspére seuleument que je trouverai ou ils les ont affichés!car jusqu'a maintenant,cela reste un véritable mystére..... not-again
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:33

ahh bon les premières année ont cours demain c'est bizzard !!
enfin j'espere qu'il sera pas notre cas !!
bon courage à toi sakura et nchallah tu trouvera l'affichage!! moi je compte aller dimanche nchallah
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:22

SAMEDI Question Question ah bon?
et bien figurez vous que pour d'autres établissements (les CFPA plus exactement) ils ont cours le vendredi matain
alors croyez moi je préfère le samedi que le vendredi
c'était évident qu'on prendrait pas 2 jours de repos dans la semaine, si c'était le cas on finira nos études en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:36

Merciiiii violette-du-cap.....j'éspére aussi que cela ne sera pas notre cas!!!!
djaziabio tu as raison!!c'était trop beau pour étre vrai.......hagda wella khther....ça aurai pu étre piiiiire.....mais bon.... revise
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:07

l'annee passee on avais le jeudi et le vendredi donc cette annee normalent on aura le vendredi t le samedi sauf si habou zkara
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:42

Ah on avait aussi le mardi TorReS :p xD

Bon franchement j'espère que ça ne sera pas le cas jusque là je n'ai jamais eu cours le jeudi dès mes études secondaires et ça me déplairai un peu d'en avoir le samedi bien que si ça sera le cas je n'aurai bel et bien pas le choix -_-" jusque là j'espère que ça ne sera pas le cas pour nous ^^

Si tu te déplaceras demain Sakura ou autre j'aimerai en savoir plus et je vous en remercie d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:43

Bonjour tout le monde! hey oui!effectivement,je me suis déplacée aujourd'hui!je viens tout just de revenir de la fac!et bien non!pas d'inquiétude a avoir!c'était une fausse information!!!pas de cours le samedi!!!le week end s'applique aussi pour nous les étudiants de babez!ouf!pour une fois qu'on fait tout comme tout le monde! cheers !
Pour le jeudi!je ne pense pas qu'il sera libre pour cette année eternelle2!parceque cela serai trop beau pour étre vrai d'avoir vendredi-samedi et jeudi de libre!...je pense qu'on peut dire adieu aux journées libres en générale!!!car a mon avis,ils l'ont remplacé par ce samedi du week end.....mais bon!on verra bien demain In Cha Allah quand on découvrira les planings.......voila pour l'info.....alors si quelqu'un sait ou sont affichés les planings qu'ils nous le dise!ça évitera de faire la course demain!!.....surtout avec le monde qu'il y'aura..... pale
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:33

je crois que les 3 eme de l année passé n avait pas cours le jeudi donc nous n en plus on aura pas cours le samedi :s

les planning ils les ont bien affichées le jeudi , au 2 eme étage de l institue dans le couloirs qui communique avec les autres institues( je me demande qui a eu cette idée de génie scratch)

pour les BS on auras cours demain a 9h40 , on auras "culture cellulaire" dans la salle TMG , ensuite on auras technique statistique , je crois :p (car la communication téléphonique avec mon binome été médiocre ) dans la même salle TMG , c'est tous pour la journée du dimanche cheers

donc les cours reprennent bien et belle demain not-again

bonne rentrée a tous :)


Dernière édition par dina le Dim 11 Oct 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:03

y a t-il eu des affichages pour la répartition des groupes dina ? Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:40

et pour le master les amis, des info???
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:18

éternelle2 a écrit:
y a t-il eu des affichages pour la répartition des groupes dina ? Merci pour tout !

non pour l instant il n y a toujours rien :s


Citation :
et pour le master les amis, des info???

on m a dit que pour les M1 ca seras dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:36

il ya une conférence pour les M2 jeudi 15/10 à 10h
je présume que c'est dans l'institue ou à l'auditorium, présence obligatoire pour tous les M2
çà fait peur lol
rabi yaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation et  affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation et affichage   Orientation et  affichage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation et affichage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Affichage du rattrapage?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: