*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GENETIQUE ca se passe comment???

Aller en bas 
+29
bidzit
violette-du-cap
Kami400
isra
lolita
sousiki
Sakura
kalidu
ACHLOURD
mina89
had!l
sarita
univeranis
Sultane-du-desert
@nais
biologue_KoЯn
jude
LENI
djaziabio
TiGeR
dina
@lm@
jack-sparrow
ferioula
éternelle2
mars
asmah_h
p!nk
itachi_log
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:48

ah tu fais véto ...
éh bien si tu etait etudient en biologie tu dois parler du gens , de ses caractéristique

je ne t ai pas vraiment aider...... :s , c'est que c'est pas évident , je crois que chaque domaine requière une réponse qui lui est spécifique
Revenir en haut Aller en bas
bidzit
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
bidzit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:10

merci dina d avoir repondu comme meme,: merci bein pour notre specialité je croix qu' on doit parlé plus de la qualité et de la quantité,c'est au faite mon projet de fin d'etude et il est intetulé les caracteristiques genetiques locales de la race ovine ouled djellal,celle qu'on egorge en aid(la toute blanche),on va essayé de la mettre en valeur inchalah,bisou :mouah
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:11

oui ça a l'aire plus logique :p
inutile de me remercier autant , après tous c'est le but du forum : l entraide

très bon courage pour ton projet, on compte sur toi pour mettre notre richesse bien en valeur :)
Revenir en haut Aller en bas
lwiz
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lwiz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:59

je ss dans la section f jai monsieur allili en cours et en td et peuuuuuuuuuuuuuurk sahb la section personne ne laprecie il lis le cours se parle a lui mm et deteste les question !
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:17

lwiz a écrit:
je ss dans la section f jai monsieur allili en cours et en td et peuuuuuuuuuuuuuurk sahb la section personne ne laprecie il lis le cours se parle a lui mm et deteste les question !
et bien il faut penser à assister ailleurs et avec le net tu peux retrouver des cours entiers
bon courage bien)
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:03

Lwiz , vois les cours de madame "bandou" c'est un très bon prof ,
très sévère mais crois que c un excellent prof n écoute les dires des autres .

je sais de quoi je parle je l ai eu en cours et Td , elle me traumatisé lol , mais je ne regrette pas d'avoir été son étudiante elle nous a donner une excellente base , et elle est très gentil au fond , c juste qu 'elle est très exigeante elle veut que tu utilise dans tes réponses ces phrase a elle , ça nous a barber a point tu en peux pas l imaginer , mais au finale le jours de l exam , ces réponses là était les seules accepter du moins pour avoir une note entière
bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:44

dites moi t3ichou moi ds mon cahier de td c écrit milieu de conjugaison : milieu mineral+ histidine+thréonine+.....

je pense que j'ai oublié le glucose ,non?

yek dans un milieu de conjugaison le milieu mineral et le glucose sont tjrs cités ?

merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:45

dites moi t3ichou moi ds mon cahier de td c écrit milieu de conjugaison : milieu mineral+ histidine+thréonine+.....

je pense que j'ai oublié le glucose ,non?

yek dans un milieu de conjugaison le milieu mineral et le glucose sont tjrs cités ?

merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
keltouma
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:55

salut
j'ai une question a propos de Génétique
Q:chez un individu de génotype AbA/aBc ,le pourcentage attendu de gamètes de génotype ABC sera combien??
Revenir en haut Aller en bas
miss-sunshine
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
miss-sunshine


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2014

GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:20

Bonjour les biologistes je suis en 2éme année je cherche les sujets d'examens du 1er semestre L3 de cette année et des années précédente en urgence merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GENETIQUE ca se passe comment???   GENETIQUE ca se passe comment??? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENETIQUE ca se passe comment???
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ZOOLOGIE ca se passe comment???
» SVP ; Que pensez vous de la génétique ?
» BIOCHIMIE ca se passe comment????
» BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??
» ECOLOGIE ca se passe comment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: